• La rentrée des CE2

    Cette année,il y a beaucoup de devoirs et j'avais peur de rentrer en CE2 parce que je suis timide.

                                                                                                                     Eduarda

     

    En CE1, on avait moins de devoir mais en CE2 on en a plus.

                                                                                 Amin

       

    Depuis la rentrée des classes en CE2, on fait plein de choses, c'est bien.

                                                                                 Jessica

     

    J'ai eu le trac car il y avait tellement de monde devant l'école! Mais j'étais très contente de retrouver mes amis et de devenir plus grande.

                                                                                           Nola

     

    J'étais très stressée mais j'étais contente de revoir mes copines.

                                                                         Sandra

     

     

    « Le spectacle "l'oeuf aux silence"La rentrée des classes des CM1 »