• Au ski de fond

    Au ski de fond

    Nous avons fait des jeux. Le maître a mis des objets sur la piste et nous avons fait un béret à ski.

    Nous avons parcouru la moitié de la piste bleue et la moitié de la piste verte.

    Je préfère descendre dans les rails parce que ça va plus vite.

                                                                                       Valentine

     

    Au ski de fond

     

    Au ski de fond

    Au ski de fond, on peut difficilement attacher les pieds sur les skis. Les pieds peuvent se lever, en effet, ils ne sont pas collés aux skis, c'est  très  bizarre! C'est différent du ski de piste.  

                                                                                                   Armelle Basset

     

    Au ski de fond

     

    Au ski de fond

    J'ai bien aimé le ski de fond car c'est amusant. Nous avons fait du slalom et du relais. Mais c'était dur au début. Je n'arrivais pas bien à tourner, je tombais beaucoup mais on a quand même bien rigolé. Nous avons fait des pistes vertes et une piste bleue.

                                                                                                   Pierre Sauvage

     

    Au ski de fond

    J'aime beaucoup le ski de fond parce qu'on peut s'amuser sur les skis. Mais c'est quand même fatigant et on tombe beaucoup.

    La première journée était fantastique !!! On a fait des courses, des relais, des descentes et des montées !!!! C'était super!!!

                                                                                                     Violaine

     

    Au ski de fond

    Le ski de fond, c'est difficile la première fois qu'on en fait, mais après on est habitué. Dans les pentes, beaucoup d'enfants ont fait des chutes. Nous avons fait des petits jeux comme le biathlon. On a fait aussi la piste bleue et la piste verte. C'était amusant et j'ai bien aimé.

                                                                                                     Lucas D

     

    Au ski de fond

    Le ski de fond c'est fatigant mais amusant. On passait entre les arbres et on faisait beaucoup de jeux. C'était drôle !

                                                                                              Thibault Gambier

     

    Au ski de fond

    J'ai trouvé les sorties intéressantes. Avec mes camarades, nous avons fait des jeux d'équipe. Nous avons bien rigolé. On est même allé dans la neige poudreuse et on s'est enfoncé dedans. Après la descente, on avait du mal à remonter la pente pour en faire une nouvelle. Puis nous sommes rentrés en car et certains même se sont endormis.   

                                                                                                Désirée. G

     

    Au ski de fond

    Le ski de fond c'était bien. On a fait des descentes et aussi des jeux. Le maître a jeté des ballons et on devait aller les chercher.

                                                                                                                                Luca V

     

    Au ski de fond

    J'ai bien aimé le ski parce qu'il y avait des bosses et des grandes descentes. Le maître nous a appris à plier nos genoux pour aller plus vite et pour tomber moins. J'ai mieux aimé descendre à côté des rails parce que dans les rails je perdais l'équilibre.

                                                                                                                                   Enzo T.

     

    Au ski de fond

    Sur les piste de la Féclaz , nous avons fait des jeux, des courses, des parcours et de grandes descentes sur le plateau Nord.    

    Tous les groupes ont également fait du border cross. On a bien rigolé!

                                                                                                                      Mathis  Lucas.

     

    J'ai eu un peu peur au début avec les rails.

    On a fait des jeux, mais celui que j'ai préféré était le "Poisson Pêcheur".

    Nous avons fait la piste verte et la piste bleue. En rentrant, j'étais content de les avoir faites!

     

                                                                                                                       Sabri.

     

     

    LE SKI DE FOND TROP RIGOLO...

    Nous sommes allés au ski de fond. Le premier matin, nous avons cherché à garder notre équilibre. Le midi, nous avons pique-niqué, c'était génial et l'après-midi, nous avons fait des jeux comme le poisson pêcheur, le relais par équipe, des courses dans les rails. Après, nous avons pris une ou deux photos avant de rentrer. On est rentré à 14h30. Nous avons rendu les skis et les chaussures et nous sommes rentrés à l'école. Le lendemain, j'avais des courbatures aux jambes et aux bras.

                                                                                                   Lilou R.

     

    « braderie du 1er mai !!!ANNULEE!!!la braderie du 1er mai est annulee »