• A la Féclaz

    A la Féclaz

    J'ai beaucoup aimé le ski de fond même si je suis tombée plusieurs fois. Le premier jour, on a fait des jeux, des courses, des relais et des descentes. C'était un peu fatigant mais je voulais recommencer.

                                                                                           Agathe

     

    A la Féclaz

    C'était assez bien. Quand je tombais, je n'arrivais pas trop à me relever. J'ai bien aimé pique-niquer dehors. J'ai fait aussi quelques jeux et j'ai même donné le départ à mes camarades.

                                                                                            Niels

     

     

    A la Féclaz

    J'ai bien aimé le ski de fond car je me suis bien amusé même si je tombais.

    On a vu des gens faire du skating. C'était impressionnant.

    Le dernier jour, j'ai fait la piste bleue et j'ai fait aussi des descentes sur des bosses cela m'a beaucoup plu.       

                                                                                                                                     Enzo N.

     

    A la Féclaz

     

    On a fait des pistes. C'était drôle. Je tombais parfois mais le dernier jour, je me suis appliqué. C'était bien car on a fait des jeux et des relais. On a fait aussi des descentes.

    J'ai aimé le ski de fond. C'était la première fois que j'en faisais.

                                                                                   Wassim

     

    A la Féclaz

                                       Le ski de fond

    Nous sommes allés au ski de fond le 17, le 24 et le 27 mars.

    Il est difficile de tourner à droite ou à gauche. Les jeux que nous avons fait étaient drôles surtout le jeu du poisson pêcheur.

    J'ai aimé glisser dans les rails. Sans les rails de neige, c'est plus fatiguant.

    Nos professeurs étaient la maîtresse, une stagiaire de la classe de CM et Valérie. 

    J'ai aimé le ski de fond.

                                                                                    Amandine

     

    « La tour de kapplaEclipse de soleil et de ski ! »