• Voile/Canoé/Kayak

    Voile/Canoé/Kayak

    Lundi, c'était bien sauf que j'ai failli tomber à l'eau avec Loïc, le bateau penchait parce qu'il était plus lourd que moi.

    Mardi, deux camarades ont failli nous faire tomber sur le Ludique car elles nous faisait tourner en rond et le bateau penchait

                                                                                          Luca V.

     

    Voile/Canoé/Kayak

    Hier, je me suis amusée avec Agathe à faire de la voile.

                                                                                          Eduarda

    Voile/Canoé/Kayak

     

    J'ai préféré le kayak, la voile, je trouve ça moins drôle. Je ne suis pas tombée une seule fois et j'aime bien pagayer, même si ça

    fait mal aux bras. Avec mon groupe, on a fait du voilier, c'est dur à manœuvrer mais c'est marrant. Il s'appelle le Ludique.

                                                                                           Nola

     

    Voile/Canoé/Kayak

    Nous avons fait une balade en optimist sur le lac du Bourget, il y avait beaucoup de vent et de vagues. C'était amusant, les grandes vagues ressemblaient à des montagnes russes.

    Nous étions en kayak avec une double rame. Au début c'était difficile mais après c'était plus facile de pagayer. Nous avons fait une passe à 5 et nous sommes souvent tombés à l'eau.

                                                                                          Sabri

     

    Voile/Canoé/Kayak

     

    Lundi, mardi, jeudi et vendredi, je suis allée au kayak et à la voile. D'abord, j'ai fait du kayak ce n'était pas facile mais j'y suis

    arrivée quand même.

    Lundi, nous ne sommes restés que le matin car il faisait trop froid.

    Mardi, c'était très bien car il faisait beau et chaud.

    J'ai préféré le kayak car ça avançait plus. Le moniteur de

    kayak s'appelait David et celui de voile Philippe.

                                                                                        Lilou                                             

     

    Voile/Canoé/Kayak

    J'ai adoré quand on était sur le voilier et quand on était sur le canoé et qu'il y avait des vagues beaucoup de vagues !

    Quand je suis tombés à l'eau c'était drôle. On s'est beaucoup amusé.

                                                                                        Ajla

     

    Voile/Canoé/Kayak

    J'ai mieux aimé le canoé parce l'optimist c'est un plus difficile, c'est plus technique.

                                                                                       Sandra

     

    Voile/Canoé/Kayak

    J'ai bien aimé le canoé car il y avait des vagues, la voile et le Ludique aussi parce que c'était drôle.

                                                                                        Jessica

    « article sur la braderie dans le Dauphiné LibéréLa semaine de canoé »