• EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

    EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

     

    On s'entraîne pour le film de cette nuit... et on chante, on a constuit deux cabanes en branches. L'une ressemble à un tunnel et l'autre est une prison. (Lilian)

     

    EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

     

     

    Hier, on est allés faire une promenade dans les alpages. On a vu des fleurs avec des belles couleurs. On a regardé le lac de Roselend avec nos guides. Et c'était beau. (Loris)

    EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

    Aujourd'hui on a écrit LAND ART avec notre corps, et Cécile est montée dans les escaliers, tout en haut, et elle nous a pris en photo.(Eva)

    EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

     

    Hier, j'ai bien aimé traverser la rivière sur les pierres et visiter la cave de Beaufort. Par contre, je n'ai pas aimé l'odeur, elle était forte.  (Mickaël)

     

    J'adore tout ce que j'ai mangé ici, en premier, j'a iadoré le gratin de poisson et aussi les haricots verts, les pommes de terre sautées et le poulet. (Désirée)

    EN DIRECT DU CHALET DU CHORNAIS... CLASSE VERTE GS-CP-CE1

    Ce matin c'était génial parce qu'on n'a pas l'habitude de se servir tout seul ! (Alexia)

     

    Avec Cécile, avec de la peinture, on a pris les empreintes des feuilles et des fleurs. C'était beau, on dirait un herbier. On a fait ça sur le carnet de voyage. (Elyna)

     

    J'ai aimé chanter la chanson de la cabane et faire la chorégraphie de la maison prison qu'on déchire parce qu'il faut trouver la porte, qu'on a cherchée partout... en touchant, en sentant... (Jordan)

    « Canoé kayak sur le lac du Bourget 5/6/2012Avant le départ... quelques larmes ... des parents ! »

    Tags Tags :