• Au lac du bouget

    Au lac du bouget

    La voile et le canoé c'est génial et quand on tombe dans l'eau c'est marrant.

    Lundi, il pleuvait et il faisait froid c'était dommage. On n'est pas resté toute la journée.

    Mardi, il faisait beau! Le matin, il n'y avait pas assez de vent c'était dommage. Mais l’après-midi, il avait beaucoup de vent c'était

    génial !!!!!!!!!

                                                                                                              VIOLAINE

     

    Au lac du bouget

    Je n'ai pas beaucoup aimé la voile car on faisait peu de chose et en plus il n'y avait pas beaucoup de vent. Par contre le canoé kayak j'ai bien aimé surtout quand il y a eu de grosses vagues. J'avais l'impression d'être une aventurière! A la fin nous étions tout trempés car nous tombions tout le temps!!!!!

                                                                                                              Armelle

     

    Au lac du bouget

    J'ai bien aimé la voile mais ça faisait un peu peur.  J'ai adoré le kayak surtout quand il y avait des vagues.

                                                                                                              Myriam

     

    Au lac du bouget

    J'ai mieux aimé le kayak car l'optimist n'allait pas assez vite. Mardi après midi, en kayak, il y avait beaucoup de vagues et c'était

    bien !                                                                                                  Lubin                         

     

    « La semaine de canoéSemaine au Bourget du lac »